mentions

Ce site a été élaboré conformément aux articles 10.4 et 10.11 du Règlement intérieur national de la profession d'avocat.
Maître Heike ARMERY est avocat inscrit au Barreau de Poitiers et exerce son activité sous la forme libérale dont le siège est sis 61 Route de l'Ormeau à Buxerolles (86), joignable au 06.98.55.81.66.
Le Directeur de publication de ce site internet est Maître Heike ARMERY , dont les coordonnées sont reproduites ci-dessus.
Ce site internet est hébergé par la société Gandi.com.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi "Informatique et Liberté"), vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
Vous pouvez en faire la demande par voie postale à l'adresse Maître Heike ARMERY , 61 Route de l'Ormeau 86180 Buxerolles ou par voie electronique au courriel harmery@ar.avocat.fr

Avertissement :

Le Cabinet d'avocat ARMERY s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Il ne peut cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus).
En outre, le Cabinet d'avocat ARMERY décline toute responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages et à l´utilisation qui pourrait en être faite par quiconque de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.
Les informations contenues sur le présent site sont destinées à un usage personnel et non commercial.


Propriété intellectuelle :

Le site Web est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive du Cabinet ARMERY.
La conception, le graphisme, le contenu, l'organisation de ce site sont des oeuvres originales et sont l'entière propriété du Cabinet ARMERY qui a notamment fait appel aux services d'HAFI.
Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l'auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause, est illicite.
Il en est de même pour la traduction, l'adaptation, l'arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi 57298 du 11 mars 1957).

Liens hypertextes avec des sites tiers :

Le Cabinet ARMERY n'exerce aucun contrôle sur le contenu des sites tiers.
L'existence d'un lien hypertexte entre Le Cabinet ARMERY et un site tiers ne signifie en aucune manière le contrôle du contenu du site tiers par le Cabinet ARMERY.

Photographies :

Le Cabinet a eu le plaisir de collaborer avec Sébastien JAWO, qui a su faire preuve de professionnalisme et d'efficacité.